Chargement...

Notre politique de réparation

 

Le reçu original est requis au moment de l’entretien pour toutes réparations couverte par une garantie ou un contrat d’entretien. J’entends qu’un dépôt non remboursable est requis sur toutes les réparations non couverte d’une garantie du produit ou d’un contrat d’entretien. Sans être avertit, j’accepte de payé jusqu’a, mais n’excédant pas, l’approbation minimum inscrite sur le reçu. Je comprends aussi que DOSPLUS m’avertira pour de fin d’approbation de toutes réparation ou entretien excédant le montant minimum d’approbation inscrit sur le reçu avant d’effectuer les réparations.

Si DOSPLUS est incapable de recevoir mon approbation des coût excédant la soumission, le produit sera retourné sans avoir été réparé. De plus, je comprends et accepte que dans certaines conditions particulière DOSPLUS peu ne pas pouvoir exécuter les réparations dû a des condition préalable a l’arrivée de mon produit pour service et/ou réparation au centre de service, comme par exemple la défectuosité ou l’échec, de logiciel, de donné, et de composante physique d’ordinateur. Je comprends aussi qu’a défaut de pouvoir effectuer les réparations, un représentant au service a la clientèle tentera de me contacter, et qu’aucune réparation ne sera effectuée sur mon produit.

Les composantes de remplacement seront des pièces neuves et/ou conditionnées rencontrant les spécifications opérationnelles du manufacturier du produit. J’accepte aussi que le ou les technicien(s) de DOSPLUS peuvent réparer tout les bris apparent a moins de m’y être opposé. A aucun coûts additionnel, DOSPLUS corrigera toutes les défectuosités humaine du technicien de service, a condition qu’elles soient rapportés a DOSPLUS dans les 90 jours a partir de la date de procuration.

Je comprends que je dois rapporter tout dommages physique (ex., bossage ou égratignure) de mon/mes produit(s) au moment de la procuration de celui-ci, ou par laquelle j’exempterai DOSPLUS de toutes requête monétaire et assumera avoir contribué a de tel dommages physique.

 

BIENS NON RÉCLAMÉS

Je comprends que ce formulaire de service doit être présenté a la procuration de mon produit réparé. Lorsque mon produit est réparé, DOSPLUS ayant tenté de me contacter via le courrier certifié de Poste Canada a défaut de pouvoir le faire par téléphone, n’acceptera aucune responsabilités pour un ou des produits non réclamés a l’intérieur de 30 jours suivant la date de signature et/ou réception du dit courrier indiquant la livraison officielle de la lettre certifié. Je comprends aussi que DOSPLUS pourra disposer de tout produit non réclamé et exempte par le fait même DOSPLUS de toutes requêtes monétaires a l’égard du produit et de cette politique de disposition.

En signant ci bas, j’accepte des frais minimum de travail pour le diagnostique de mon produit dans l’éventualité que ceux-ci ne sont pas couverts par la garantie de mon produit et/ou le contrat d’entretien. J’accepte aussi que des frais de pièces et main d’œuvre puissent s’appliquer au service de réparation que j’aurais demandé si ils ne sont pas couverts par la garantie du produit ou du contrat d’entretien, sachant pleinement que je doit me référer au termes de service et de garantie du produit concerné pour l’information de la couverture et des frais applicable. Par exemple, des problèmes avec un produit n’étant pas couvert par la garantie ou un contrat d’entretien peuvent inclure les dommages résultant d’un acte de la nature (ex; les éclairs, le inondations, les infestations, etc.), le nettoyage par le client ou un autre service de réparation, les ajustement ou instruction (ex; ajustement de calibration, correction, et nettoyage d’un VCR, ou d’un téléviseur).

 

J’ACCEPTE DE DEVOIR RÉCUPÉRER MES DONNÉES, LOGICIEL, INFORMATIONS ET/OU FICHIERS.

DOSPLUS ne récupèrera aucune données, logiciels, informations et/ou fichiers de mon ordinateur ou tout autre produit a moins d’en avoir convenu, pour des frais imputable, a l’avance avec DOSPLUS avant la procédure même du service ou des réparations. Dans le cas ou DOSPLUS ait effectivement récupéré des données, logiciels, informations et/ou fichiers, je comprends que DOSPLUS ne puisse faire qu’une seule copie de la récupération totale de ces données, logiciels, informations et/ou fichiers qui devront être effacer et/ou détruit dans l’éventualité ou je ne me procurerais pas rapidement de celle-ci. DE PLUS, J’ACCEPTE QUE MÊME SI DOSPLUS AIT RÉCUPÉRER OU NON DES DONNÉES, LOGICIELS, INFORMATIONS, OU FICHIERS, EN AUCUN TEMPS DOSPLUS NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR TOUTE PERTE, ALTÉRATION OU CORRUPTION DE TEL DONNÉES, LOGICIELS, INFORMATIONS, OU FICHIERS.

Dans certaines circonstance, si DOSPLUS en juge nécessaire, votre produit peut être envoyé dans un centre de service régional ou un centre de service hors site, un manufacturier, or un tierce réparateur pouvant être hors de la province, afin de pouvoir effectuer le service ou les réparations.

JE, SOUSIGNÉ, ACCEPTE ET COMPREND QU’AVANT D’APPORTER MON PRODUIT A DOSPLUS POUR SERVICE OU RÉPARATION, IL EST DE MA RESPONSABILITÉ, (1) DE RÉCUPÉRER MES DONNÉES, LOGICIELS, INFORMATIONS, OU FICHIERS ENMAGASINÉS DANS MON DISQUE D’ORDINATEUR, PÉRIPHÉRIQUES, LECTEUR MP3, LECTEUR DVD, CAMCODER, CAMÉRA DIGITAL, ET/OU TOUT AUTRE COMPOSANTES ELECTRONIC D’EMMAGASINAGE ; ET (2) D’ENLEVER TOUT RUBANS VIDÉO, DISQUES COMPACTES, DISKETTES, DISQUES LASER, CASETTES, DVD, FILM, OU TOUT AUTRE MÉDIA DE MON PRODUIT, J’ACCEPTE QUE DOSPLUS ET/OU SES MANUFACTURIER, TIERCE RÉPARATEURS, NE SOIENT PAS TENU RESPONSABLE EN TOUTES CIRCONSTANCES POUR LA PERTE, L’ALTÉRATION, LA CORRUPTION DE DONNÉES, LOGICIELS, INFORMATIONS, FICHIERS, RUBANS, DISQUES COMPACT, DISKETTES, CASSETTES, DVD, FILM OU TOUT AUTRE MÉDIAS.

 

 

__________________________

Signature du client