Chargement...

Propriétaire

Introduction du président de DOSPLUS

Introduction

|

Historique

|

Notre vision

|

Certifications

|

Autres certifications

Certification officielle de CompTIA A+

Certification officielle

Président de DOSPLUS

Planifier un appell avec Martin Raymond

 

CURRICULUM

Ma passion de la technologie de l'information commence en 1987, ou la dernière année d'étude secondaire m'a donné la possibilité de choisir l'apprentisssage du langage informatique GWBASIC dans un cours supplémentaire aux études secondaire. Pendant une année entière j'ai appris à programmer ce language et la logique informatique. Suite à cette année, j'ai continué d'apprendre le language QBASIC, une version prolongé de GWBASIC incluse dans certaine version des.système d'opération comme DOS. Je détient aussi une bonne connaissance du langage Javascript, PHP, MySQL et Unix.

Par la suite en 1991 j'ai join les forces candiennes pour une carrière d'ingénieur mécanique et électrique comprennant une facette plus manuelle du monde de l'information. Que ce soit des capteurs logiques, des capteurs optique, des capteurs de positionnement, d'électro-aimants commandés, de relais par vaccuum, et bien d'autres, la logique du langage informatique était toujours présente dans le métier aussi.

En 2004, Après une série incalculable de cours et de formations spécialisées par l'entremise des forces canadiennes et de Ford Canada. J'ai entrepris le début d'une seconde carrière en prévision d'une retraite des forces canadiennes après 20 années de service due en 2011. J'ai donc accomplie plusieurs cours sur la façon d'utiliser les programmes d'entreprise commun comme Excel, Powerpoint, Access, MS-Project, Outlook, incluant le langage HTML afin d'apprendre la tendance émergeante de l'identité web et du multimedia, ainsi que plusieurs formations sur l'administration des ressources, les principes d'intervention auprès des employées, de leadership et de formateur avancé, AIT (Advance Intructionnal Technique).

En 2005, après avoir complété tout ces cours avec succès j'entreprennais la qualification définitive de technicien de la technologie de l'information, ce qui me donnerait la certification finale requise pour compléter ma formation adéquatement, et être reconnu comme technicien officiel auprès de l'association CompTIA.

En 2007, je passais avec une excellente mention les examens requis par l'association des manufacturiers de la technologie de l'information. CompTIA ( Computer Technology Information association ) Un certificat reconnu à travers le monde entier comme étant le standard dans le domaine de la technologie de l'information.

En 2008, via les forces candiennes, un autre cours sur les principes de base du dévelopment ISO 9001:2000 (Interanal Auditor) couvrant les principes d'inspection des procédés ISO, un autre standard international reconnu à travers le monde entier dans les grandes corporations.

En 2010, j'ai complété avec succès un cours de 13 modules sur le langage et les concepts programmaticaux du PHP enseigné par l'université du Illinois, USA.

Depuis 2010, à ce jour je continue plusieurs autres cours comme: Principe des base de donnée MySQL 1 et avancé 2, Les Standards Web 2.0 et Autres concepts PHP avancé. Je m'attend au meilleur de mes partenaires, et exerce ce leadership par l'exemple, en poursuivant la perfection continue de mes connaissances intellectuelles.

J'espère établir mon entreprise physique dans la région de la capitale nationale (RCN) suite à ma sortie des forces canadiennes.

Griffe

Martin Raymond